Découvrez notre support de bureau à double bras en acier robuste : une solution idéale pour optimiser votre espace de travail. Capable de supporter deux écrans de 13" à 27" avec une charge maximale de 8 kg par bras, ce support libère votre bureau tout en offrant une grande stabilité.
Compatible avec les trous VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm, il s'installe facilement grâce aux plaques détachables et aux 8 vis incluses. Profitez d'une flexibilité maximale grâce à son inclinaison de +90°/-90°, son pivotement à 180° et sa rotation à 360°. Idéal pour les multitâches, les designers, les programmeurs et les gamers, ce support permet un réglage en hauteur et une extension de bras jusqu'à 430 mm.
Choisissez l'une des deux méthodes d'installation : la pince de bureau pour une épaisseur de 10 à 100 mm ou la base des œillets pour un diamètre de trou de 10 à 85 mm et une épaisseur de 10 à 80 mm. Le système de gestion des câbles avec clips et fente de rangement pour les clés Allen garde votre espace de travail bien rangé. Assemblage facile avec instructions incluses (français non garanti) et tous les accessoires nécessaires.
-
Bonne qualité de fabrication
Le produit est robuste et de bonne qualité, fabriqué avec du vrai métal. -
Réglable et flexible
Entièrement configurable avec la possibilité d'ajuster les écrans en hauteur et sur différents axes. -
Facile à monter
L'installation est simple avec une notice claire, même si elle n'est pas en français. -
Supporte bien le poids
Capable de supporter le poids annoncé des moniteurs, sans défaut de conception.
-
Vis fournies trop longues
Les vis fournies sont trop longues, ce qui nécessite plus de temps pour un ajustement correct. -
Réglage en hauteur limité
Les deux écrans ne peuvent pas être réglés en hauteur indépendamment, seulement sur la tige centrale. -
Problème de placement près du mur
Les bras se rétractent trop en arrière et sont bloqués par le mur, créant un problème pour placer les écrans côte à côte. -
Manque de pièces
Certaines pièces manquaient dans le paquet, obligeant l'achat d'un autre produit.